Devise $ £ | Français - English
Vintage and Co
Suivez Vintageandco sur Twitter Rejoignez Vintageandco sur Facebook Vintage and co : Instagram Rejoignez nous !
Recherche avancée
Service client : 09 54 39 72 78
Demande de rappel

Veuillez renseigner les champs suivants et indiquer l'heure à laquelle vous souhaitez être contacté par notre service commercial.

Captcha Recharger l'image
Vous êtes ici : Accueil > Bordeaux > Pauillac > Reserve De La Comtesse


RESERVE DE LA COMTESSE

En 2007, Madame de Lencquesaing décide de transmettre son vignoble à la Maison de Champagne Louis Roederer. Cette entreprise familiale dirigée par Frédéric Rouzaud possède déjà deux autres crus dans le bordelais, le château de Pez et le château Haut Beauséjour, ainsi que d’autres vins de qualité en Provence, au Portugal et aux Etats-Unis.

Aujourd'hui, les seconds vins représentent 20 à 50 % de la production totale du château. Issus du même terroir, ils bénéficient de la même technologie que le grand vin et aussi de sa réputation. Ce sont généralement des vins excellents mais moins charpentés et aptes à vieillir moins longtemps que leurs aînés.

NOTRE SELECTION DE VINS



Etiquette persoUn millésimeCoffret cadeau

Vintage and co est un site de vente de vins en ligne. Nous vous proposons des vins de Bordeaux, de Bourgogne, du Rhône et même des vins rosés. Vintage and Co vous propose également de retrouver des armagnacs millésimés, portos mais aussi whisky et champagne. Vintage and Co bénéficie d’une relation privilégiée avec les châteaux. Nous vous livrons dans le monde entier afin de vous proposer la meilleure qualité de service et proposons des étiquettes personnalisées.

Le site Vintage and co est noté 9.4 / 10 selon 311 avis par Trust Pilot

Paiement sécurisé

©2001-2014 Copyright VintageandCo.com - TVA intracommunautaire : FR33433498730 - Tel : +33 9 54 39 72 78 - Fax : +33 1 47 63 34 71
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération
La vente d'alcool est interdite aux mineurs

Bienvenue !

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Vintage and Co et gagnez 10 euros :